Gouvernance

Congrès annuel des Pôles territoriaux et des Pays des 24 et 25 septembre 2026 à Châteauroux : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Ce congrès réunira les acteurs du développement local (élus, techniciens, partenaires, Conseils de développement…) et aura pour thème « Faire récit, faire territoire« . Au lendemain de l’installation des nouveaux exécutifs locaux, cette mise en récit est indispensable pour affirmer une stratégie politique renouvelée, que chacun pourra coconstruire, consolider et s’approprier.

En savoir +